muscle-L-D-wwe

Simulation de catch

ndicendice  SerĉuSerĉu  EnregistruEnregistru  Ensalutu  

Comparte

The Rock veut un match (simul)

AŭtoroMesaĝo
The Rock

The Rock

Masculino
Nombro da afiŝoj : 67
Personnage choisi : The Rock
Registration date : 2007-08-14

The Rock veut un match (simul) Empty
AfiŝuSubjekto: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime2007-08-19, 3:34 pm

La musique de The Rock se fait entendre

The Rock monte sur le ring et prend un micro

Bonjour tous le monde!!! J'invite 2 personnes (n'importe qui) a venir sur le

ring avec moi pour faire un triple treat match.
Malantaŭen supren Ir abajo
Steve Austin

Steve Austin

Masculino
Nombro da afiŝoj : 69
Personnage choisi : Steve Austin
Registration date : 2007-08-17

AfiŝuSubjekto: Re: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime2007-08-19, 3:55 pm

Stone Cold Theme song !!

Stone Cold arrive dans le stade avec un air plutot menacant.
Il va au ring en meme temps de donner la tapes dans la main de fans qui l'ncourageai.
Stone Cold monta sur le ring et puis alla demander un micro pour rpondre a l'invitation de The Rock:

Hey la roche, J'aime ton ide de Triple Treat match. Alors j'aimerait en faire partie.
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Masculino
Nombro da afiŝoj : 293
Personnage choisi : Mr.Kennedy
Registration date : 2007-08-19

AfiŝuSubjekto: Re: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime2007-08-19, 3:55 pm

Mr.Kennedy sort du titantron et se dirige vers le ring

Il monte sur le ring et attrape son micro.

MRRRRRRR. KKKKEEEENNNNNNNNNEEEEEEDDDDDDDYYYYYY

Il cours et saute sur un coin

KENNEDY

You want someone for tonight , i'm the man alors se soir j'affronterai une pierre , c'est a dire , quelque chose sans aucune intelligence et qui ne bouge pas , ce soir , moi MR.KENNEDY Vaiquera pour son premier match The Rock et une l'autre personne qui a eu le courrage de se pointer sur se ring c'est a dire Stone cold , un homme qui ne pense qu'a se souler la geule alors ce sera plus facile que ce que j'aurait pu penser quoi que c'est bien car je pourrai prouver que je suis suprieur a vous tous , tout les me,bre de cette fdration ne m'arrive pas a la cheville coter talent et force car je suis le seul , l'unique ,

MMMMMMMMMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. KKKKKKKKKKKKEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDYYYYYYYYY
Steve Austin

Steve Austin

Masculino
Nombro da afiŝoj : 69
Personnage choisi : Steve Austin
Registration date : 2007-08-17

AfiŝuSubjekto: Re: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime2007-08-19, 4:07 pm

Stone Cold rit et dit :

Un gars qui ne pensse qu'a se souller la geulle ??? T'aimerai que je te rentre ton putain de micro dans le cul salle con. Non mais on sais jamais peut-etre que tu aimerai cela.
Anyway, je vois pas pourquoi je resterai ici plus longtemps en ta compagnie, vu que j'ai djas accepter. Alors a se match Tte d'oeuf.

Et austin quitta la salle vers sa loge
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Masculino
Nombro da afiŝoj : 293
Personnage choisi : Mr.Kennedy
Registration date : 2007-08-19

AfiŝuSubjekto: Re: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime2007-08-19, 4:14 pm

Avant de repartir Kennedy cria a son micro

Comment ose tu stone cold , tu n'est qu'un insolent , et les insolent mrite de bonne correction alors ce soir attend toi a souffrir car tu affrontera MR.Kennedy , Kennedy , Kennedy , Kennedy.Il descendit ensuite du ring et quitta jusqu'a sa loge.
Contenido patrocinado

AfiŝuSubjekto: Re: The Rock veut un match (simul)   The Rock veut un match (simul) Icon_minitime

The Rock veut un match (simul)
Malantaŭen supren 
Paĝo 1 el 1