muscle-L-D-wwe

Simulation de catch

ndicendice  SerĉuSerĉu  EnregistruEnregistru  Ensalutu  

Comparte

Goldberg Vs Stone Cold (single match)

AŭtoroMesaĝo
Goldberg

Goldberg

Masculino
Nombro da afiŝoj : 26
Personnage choisi : Goldberg
Registration date : 2007-08-15

Goldberg Vs Stone Cold (single match) Empty
AfiŝuSubjekto: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 8:14 am

Theme song Goldberg

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]

Goldberg sort du backstage aclammer part la foule

Jr: stone cold est un retour ,mais contre Goldberg sa devrait fair des flamaiche

Kg: ta bien raison Jr stone cold une des deux plus grand legend et goldberg qui est une bete sur le ring

-bon se soir stone cold steve austin je te provoque car tu est une legend et moi je suis pret a tou une petit legend se soir ne me feras pas de mal ,je vais te demolire comme jamais tu tes faite demolire .jai perdu mon premier match contre un gars qui sapelle The rock jai pas lintention de perde se soir et surtout pas contre toi le soulon . a la fin du match de se soir sa se ra 1.....2.....3. pinfalll et le grand gagnant GOLDBERG alors austin que repond tu a sa

goldberg atendir
Malantaŭen supren Ir abajo
Steve Austin

Steve Austin

Masculino
Nombro da afiŝoj : 69
Personnage choisi : Steve Austin
Registration date : 2007-08-17

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 8:43 am

Stone Cold est dans le couloir pour se rendre sur le ring et croise Jonathan Coach man qui lui dit:

JC:

~ Hey Stone cold je peux te poser quelque questions par rapport a ton match
que tu va faire conte Goldberg ?

SC:

~ Biensure que Oui .

JC:

~ Comment te sent tu a a peu pres une heure avant ton match ?

SC:

~ un peu de stress mais si non j'ai la peach

JC:

~ Peu tu me dcrire ce que tu as fait pour te prparrer a se match ?

SC:

~Comme je suis nouveau ici je n'est pas vraiment ue l'occasion d'y pensser mais
sinon, d'habitude je vais rgulirment au Gym et me reposer a ma loge.

JC:

~D'accord...Heum. Quelle titre veut tu remporter ici ?

SC:

~ La World hevyweight Champion

JC:

~ D'accord se sont de bien bonne rponse Steve. Alors je te souhaite la meilleur des
chance et puis bonne chance.

Stone Cold continua sa marche vers le ring dans les couloirs de la fed.
Rendue sous l'crant son theme song commenca:

Stone Cold Theme song

La vitre qui casse rsonna dans tout le stade. Les spectateur criait Stone Cold et fesait
des signes de '' fuck '' avec leurs doigts, signe de respects pour celui que l'ont nomme
Stone Cold Steve Austin. Ce dernier avanca dans l'alle qui tait innonde de bruit.
il monta sur le ring et prit un micro:

GOLDBERG !!!!! content de te voir mon cher ami chauve..nous sommes de la mme famille
( Stone cold rigola ) non srieusement je suis ici pour mon match contre toi Goldberg.
Si je suis une lgende, ce titre tu le mrite toi aussi grandement car tout comme moi tu
a travailler fort pour arriver jusqu'ici. Alors rectification, se sera u combat de lgande
se soir. Mais comme tu a l'air de pensser me battre facilement je vais te rappeler quelque
chose. mon STONE COLD STUNNER est une arme destructrive. elle est dvastatrice meme.
Alors ne t'avise jamais de me sousestimer encore. Et je ne suis pas un soulon, J'aime
la biere c'est tout. Tu te rappel au Wrestle Mania quand je t'en avait offert et que
je t'est fait un Stunner apres. mais sa va etre la meme chose dans se match sauf que
cette foit tu n'aurra pa de biere avant ..
Goldberg

Goldberg

Masculino
Nombro da afiŝoj : 26
Personnage choisi : Goldberg
Registration date : 2007-08-15

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 10:33 am

Goldberg rigola

-ta biere je men fou et tu souras que mon spear a demoli des bin plus gross gars que tu le pense . mes match a moi dur pas plus de 2 ou 3 minute et sa ne va pas changer se soir stone cold steve austin moi et toi on se resemble tu a raison sur sa je veux la victoire et toi aussi mais la reponse a toute ses kestion est que goldberg va demolire le 3:16 se soir austin You're Next Twisted Evil
Steve Austin

Steve Austin

Masculino
Nombro da afiŝoj : 69
Personnage choisi : Steve Austin
Registration date : 2007-08-17

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 4:40 pm

Stone rigola dans sa petit barbe et rpliqua :

Tu pensse que Stone Cold Steve Austin a peur d'un Spear.... Tu es fou ou quoi ???
J'ai passer a travers nombreux Wrestle Mania et puis dans chaquns d'entre eux j'ai du surmonter nombreuse preuve. J'ai gouter a plien de Finishing move de plsusieur lutteur et j'ai toujours t capable de gagner a trevers cela. Tu pensse que la biere c dla merde pour moi... Dtrompe toi cela est pour moi comme des pinard pour papaye, plus j'en prend plus je suis fort, meme si je le suis djas asser cela ne sera pas de trop. Et pour te dire 3:16 est le temps que je vais mettre pour te mettre K.O. parce que 3 minutes pour te tabasser et 16 seconde pour m'ouvrire une biere. A part de cela

And that's the bottom line, Cause stone cold said SO !!!!

tenten cela Goldberg, C,est cela que tu va entendre un fois mit Nock-out par mon Stunner.
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Masculino
Nombro da afiŝoj : 112
Personnage choisi : Vince McMahon
Registration date : 2007-08-12

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 4:41 pm

Bon sa va etre correct je vais dterminer le gagnant ce soir .

Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Masculino
Nombro da afiŝoj : 112
Personnage choisi : Vince McMahon
Registration date : 2007-08-12

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime2007-08-17, 8:41 pm

Le gagnant est Stone Cold Steve austin

Gagnant : Steve Austin

Perdant : Goldberg

Contenido patrocinado

AfiŝuSubjekto: Re: Goldberg Vs Stone Cold (single match)   Goldberg Vs Stone Cold (single match) Icon_minitime

Goldberg Vs Stone Cold (single match)
Malantaŭen supren 
Paĝo 1 el 1