muscle-L-D-wwe

Simulation de catch

ÍndiceÍndice  FAQFAQ  SerĉuSerĉu  EnregistruEnregistru  MembrolistoMembrolisto  Grupoj da uzantojGrupoj da uzantoj  Ensalutu  

Comparte

Première apparition de Jeff Hardy

AŭtoroMesaĝo
Jeff Hardy

Jeff Hardy

Masculino
Nombro da afiŝoj : 5
Personnage choisi : Jeff Hardy
Registration date : 2007-08-17

Première apparition de Jeff Hardy Empty
AfiŝuSubjekto: Première apparition de Jeff Hardy   Première apparition de Jeff Hardy Icon_minitime2007-08-17, 11:03 am

JEFF HARDY THEME SONG

Le theme de Hardy se fit entendre et des lumières de couleurs ultraviolettes s'allumèrent et éclaira l'arena. Jeff apparu sous la titantron et fit son taunt puis au même moment, des feux d'artifices éclatèrent derrière lui. Il avanca dans l'allé en regardant tout droit devant lui. Arrivé sur le ring, il demanda un micro à Lilian puis il commenca à parler:

Hello everybody! Je fais aujourd'hui mon premier apparition sur un ring et ce pour affronter mon premier adversaire! Je suis donc à la recherche d'un challenger pour un normal one on one match. J'aimerais aussi que mon adversaire me donne un peu de fil à retordre car disons que.... Je n'aime pas trop avoir des combats trop facile ou gagné d'avance! Allez, noble catcheur voulant m'affronter dans le backstage: COME HERE, RIGHT NOW!

Jeff regarda vers la titantron et attendit la venu de quelqu'un
MalantaÅ­en supren Ir abajo
Vidu profilon de uzanto
batista

batista

Masculino
Nombro da afiŝoj : 78
Personnage choisi : batista
Registration date : 2007-08-16

Première apparition de Jeff Hardy Empty
AfiŝuSubjekto: Re: Première apparition de Jeff Hardy   Première apparition de Jeff Hardy Icon_minitime2007-08-17, 11:15 am

Theme song de Batista conmase il vas sur le ring pi il demandes un micro

Jeff Hardy je vas tafronte dans le matche que tu veux
MalantaÅ­en supren Ir abajo
Vidu profilon de uzanto

Première apparition de Jeff Hardy
MalantaÅ­en supren 
Paĝo 1 el 1